27/10/2014

Hello! une petite en passant !

index.jpg

 

 

C’est un gars qui se présente avec une ordonnance de  Microlax

 

 

 

Vous connaissez ?

 

 

 

C’est un lavement

 

Posologie ; 1 lavement une heure avant l’examen

 

 

 

Le gars ; dites, ça se met comment se truc ?

 

J’ouvre la boîte, lui montre l’engin

 

Ah ça va, c’est pas très long, j’ai eu peur

 

Non non, c’est pas très long mais efficace

 

Donc vous faites sortir un peu de produit pour que le tube glisse mieux

 

 

 

Et je dois l’enfoncer en entier ????

 

 

 

Ben oui pour bien faire

 

 

 

Ah ces hommes j’te jure !

 

 

 

Ensuite vous appuyez sur la petite poire et vous faites entrer tout le liquide et surtout vous serrez les fesses et essayez de le garder le plus longtemps possible.

 

 

 

Après cette démonstration le gars part, pas trop convainQU

 

 

 

Dans la demi heure, le téléphone sonne ;

 

 

 

Madame, c’est le type qui est venu chercher le microlax, j’ai une question, est ce que je dois mettre un seul tube ?

 

 

 

Oui bien sur

 

 

 

Je ne dois pas mettre les 4 l’un à la suite de l’autre ??

 

 

 

Oulaaa, restons sérieuse

 

 

 

Mais non monsieur, le plus petit modèle est de 4, on ne les vend pas à la pièce mais c’est pas pour autant que vous devez utiliser la boîte complète en une fois ..

 

Ah je suis sauvé, je ne voudrais pas que ma cervelle passe par là

 

 

 

Mwais, s’il en a une !

 

21:35 Écrit par missnybi | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook

Commentaires

Bonjour ma petite Alba...Un petit mot, une petite attention et te rendre une petite visite, pour te souhaiter tout simplement une bonne journée, elle est bien grise ici ce matin mais c'est l'automne qui est bien là ! Toujours aussi grave tes clients ! Bisous en pagaille ma douce et belle fin de semaine ♥

Écrit par : Chadou | 29/10/2014

Répondre à ce commentaire

c'est marrant en effet :-), gros bisous

Écrit par : petite lune | 29/10/2014

Répondre à ce commentaire

Elles sont toujours drôles tes histoires. J'ai demandé à celui qui occupe le bureau de devant de m'en raconter quelques unes mais il ne veut pas... pourtant il y en a qui valent leur pesant de cacahuètes.
Bonne soirée

Écrit par : necile | 30/10/2014

Répondre à ce commentaire

Un petit bonjour car il y a longtemps que nous n'avions plus de nouvelles de la pharmacie ( et de toi bien sûr )

Écrit par : eifel | 04/11/2014

Répondre à ce commentaire

Un petit coucou pour voir comment tu vas. tes petites blagues me manque. Gros bisous

Écrit par : petite lune | 18/11/2014

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.