06/06/2013

Il a osé!!

La terre est ronde et pourtant les hommes pissent dans les coins !

 

Rien à voir avec la pharmacie, mais celle là, elle est trop belle, je vous la raconte !

 

Samedi soir, je suis allée au resto avec mes copines de gym

 

On sue toute l’année au cours, donc on peut se permettre une petite soirée bouffe après tout

 

Alors voilà, j’étais en début de table, face  à la rue et face à la porte d’entrée

 

A un moment, entre un homme,

pourtant c’était une soirée privée,

mort plein !

 

Il tape un œil, se retourne direction le coin et le salopard, vla ti pas qu’il allait ouvrir la porte à son oiseau !!!!!!!!!!!!

 

D’un coup sans réfléchir, je gueule j’ hurle même

 

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON IL VA PISSER

 vite vite garçon, le gars va pisser

 

Et hop, le patron s’est vite chargé de fouttre le pisseur dehors

 

Mais ça j’ai jamais vu hein dis, et il a encore fallu que ce soit pour ma pomme !

22:03 Écrit par missnybi | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook