19/11/2012

Quel gaspillage !

gay-or-not-gay.jpg

 

 

Un beau petit jeune homme entre à la pharmacie, enfin non, je devrais dire un très beau mec, c’est tellement rare qu’il faut le remarquer.

 

 

 

Ceci dit, je pourrais être sa mère .

 

 

 

Donc, le gars : Bonjour, je voudrais une boîte de patch anti- tabac

 

 

 

Moi : ah voilà un courageux !

 

 

 

Lui : c’est pas pour moi 

 

 

 

Une courageuse alors ?

 

 

 

Non plus !

 

 

 

Je le zieute, regard interrogateur

 

 

 

C’est pour un autre courageux qui a besoin d’aide car il a bien essayé sans, mais il a du mal, le matin quand on se lève ou encore après nos repas ..

 

 

 

Ok m’gamin, stop, pas besoin de détails croustillants, j’ai bien compris que j’avais fait fausse route avec la courageuse !!!!

 

 

 

Là, j’ai raté une occasion de me taire, mais bon, comme ça je le sais pour une prochaine fois !

 

20:43 Écrit par missnybi | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook

Commentaires

Bonjour ma petite Alba, je vois que tes soucis sont derriére toi et que tu as su poster !
Mais c'était vraiment pénible hier !
Passe un belle semaine ma douce et tient ta langue à l'avenir !Mdr

Écrit par : Chadou | 20/11/2012

Répondre à ce commentaire

Heureux de retrouver une amie que, ces derniers temps, se faisait discrète.
Il est bien vrai qu'il faut tenir sa langue mais alors il n'y a jamais de dialogue puisque, le plus souvent, tous les sujets peuvent amener des impairs.
Où je ne suis pas du même avis, c'est lorsque tu dis que les beaux mecs se font rares. Quelle idée.
Comme tu peux le constater sur mon blog, je suis toujours en chemin.....
Bisous.

Écrit par : Eifel | 20/11/2012

Répondre à ce commentaire

Oui c'est là-bas que je suis^^ Merci pour ton passage et ton petit kikou.
Puis, comem d'hab, ton post ici m'a bien fait rire...Ah les BG (beaux gosses) ...sont souvent gays,non? ou casés alors lol bref...comme me disait mon papa: regardez sans toucher^^
Bises et bonne journée

Écrit par : Englishbob | 21/11/2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.