05/10/2011

Musique

 

En cherchant sur le net le dernier single d’ARID, je suis tombée sur une petite merveille.enfin ça c’est mon avis ..et vous qu’en pensez-vous ?

 

 

 

Jardin secret, un titre de Pierre Rapsat que je ne connaissais pas mixé à la mode Jasper Steverlinck

 

 

 

Trop beau !

 


 

 

 

 

 

 

Parle-moi sans pudeur
De tout c'que t'as sur le coeur
Dis-le moi, Dis-le moi
As-tu croisé le bonheur?

Et tout ce qu'on ne dit pas
Qu'on garde au fond de soi
N'attends pas, dis-le moi
Même si ça m'regarde pas

Parle-toi, parle-toi
Moi je n'y arrive pas
Jamais les mots ne viennent
J'sais pas pourquoi
Parle-moi
Qu'elle tremble de joie, de tristesse
Se révolte, se confesse
ta voix est une caresse

Sur quel chemin de l'enfance
As-tu perdu l'innocence?
Souviens-toi et dis-moi
Aimerais-tu qu'elle recommence?

As-tu beaucoup de regrets?
Les échecs, les succès
Dis-les moi et dis-moi
As-tu un jardin secret?

Parle-toi, parle-toi
Moi je suis trop maladroit
Surtout n'arrête pas, n'arrête pas
Parle-moi
Qu'elle soit remplie de promesses
Ou un cri de détresse
Ta voix toujours me caresse

Je n'ai jamais su parler
J'ai toujours écouté
Tout ce que je ressens
C'est par toi que je l'entends

Parle-moi de tes colères
Es-tu toujours sinc!re
Dis-le moi, oui dis-moi
Es-tu heureuse ou amère

Dévoille-moi tes désirs
Qu'est-ce qui te fait rougir
Même tout bas dis-le moi
T'es-t-il arrivé de haïr

Parle-toi, parle-toi
Moi je n'y arrive pas
Jamais les mots ne viennent
J'sais pas pourquoi
Parle-moi
Qu'elle tremble de joie, de tristesse
Se révolte, se confesse
Ta voix est une caresse

Qu'elle soit remplie de promesses
Ou un cri de détresse
Ta voix toujours me bouleverse. ....

 

 

08:19 Écrit par missnybi | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook

Commentaires

Petite question: vous savez lire le texte sur la première page? chez moi c'est tout clair, je dois avoir de la buée dans les yeux.....par contre sur les commentaires c'est parfait ....bof bof

Écrit par : mnb | 05/10/2011

Répondre à ce commentaire

Je me demandais pourquoi je n'entendais rien... parce que j'ai coupé le son lorsque je suis venue sur ton blog la dernière fois... Et là je ne peux pas écouter la chanson d'Arid puisqu'il y a l'autre en fond musical que je ne peux pas arrêter. M'en vais sur Youtube découvrir ta merveille.
Sinon oui, je peux lire les paroles ; même sans lunettes !!!
A bientôt

Écrit par : necile | 06/10/2011

Répondre à ce commentaire

Alors tu peux mettre tes lunettes, et tout au-dessus à droite tu peux stopper Coldplay et du coup écouter Arid :-)

ps: elle a déjà mis le pyjama :-)

Écrit par : mnb | 06/10/2011

Coucou ma belle

Quel texte magnifique j'en ai la chair de poule

Bises

Écrit par : eyes_ | 11/10/2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.