13/05/2011

Posologie farfelue

 

Un gars à l’officine me tend ses ordonnances

 

C’est marrant ce que le médecin vous prescrit : une pommade usage externe avec la posologie : à prendre l’estomac vide !

 

 

 

Entre temps, un pote de mon client entre.

 

 

 

Ah tiens salut toi comment vas-tu ?

 

 

 

Ben ça va ça va, j’ai mal partout mais avec ce que le médecin vient de me prescrire ça devrait aller mieux surtout avec la pommade à prendre l’estomac vide !

 

 

 

Dis donc, on dirait que tu es plus tracassé par le fait que ce soit l’estomac vide plutôt que le reste !

 

12:44 Écrit par missnybi | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook

Commentaires

Comment on obtient un estomac vide ...???
Alors mia bella Alba...
Come va ??
Ici je reprends lentement pied dans mes habitudes ...
Mais il est temps qu'il pleuve pour mon jardin .. car lundi je commence à m'y mettre ...
Quand je vais chez mon pharmacien, un gars bien sympa nous en avons toujours pour une parlotte d'une heure .... mais il a de nombreuses assistantes pharmaciennes ...
donc il peut m'accorder ce temps .. il est occupé à faire construire sa maison et il a besoin de conseils d'ingénieurs .....
Allez je vais regarder la télé .. qui veut gagner des millions !!!
Alors je t'embrasse tendrement mais virtuellement malheureusement ...

Écrit par : aramis-le-rimailleur | 13/05/2011

Répondre à ce commentaire

Bonjour ma petite Alba...Un petit coucou avec mon p’tit café, pour te souhaiter une très heureuse journée…Il faut les suivrent tes clients et leurs médecins, ce sont des originals
Le ciel n’est vraiment pas joli-joli ce matin ici, il est vraiment bouché ! Je ne sais pas ce que va être cette journée, espérons quand même un petit rayon de soleil !
Gros bisous et bon dimanche malgré tout, car nous allons passer une journée avec nos amis des blogs à Waterloo à l’abri du lion ! Si tu n'as rien d'autre à faire vient donc nous y retrouver !

Écrit par : Chadou | 15/05/2011

Répondre à ce commentaire

Bonjour Alba...Ce matin c’est pour moi, le plaisir de venir te dire bonjour…avec mon petit café, bien sur !
La rencontre c'est vraiment bien passée, nous avons passés une très bonne journée, je dirais comme d'habitude car les rencontres sont toujours bien agréables...
Ça devait être la foire chez toi pour tout remettre en ordre !
J’espère de tout mon cœur que tu vas bien, ce matin ici il fait sec ici, mais pas vraiment chaud !
Je te souhaite une excellente journée…et t’envoie de gros bisous…

Écrit par : Chadou | 17/05/2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.