27/11/2010

Mais qui l'a invité lui??

 

 

 

 

Quelle tristesse de l’avoir rencontré celui-là, je ne lui ai rien demandé, je ne lui ai pas couru derrière et lui, il s’installe dans ma vie sans gêne.

 

A cause de lui j’ai perdu une bonne partie de ma vie, de mon enfance

 

Je ne me souviens plus de ce que j’ai pu faire dans les années70, oui je sais très bien où j’étais , mais qu’est ce que je faisais, je disais ?? bof bof,

 

Enfin soit, maintenant que je suis fiancée avec Alois, me reste plus qu’à espérer que mes copines d’enfance ne le soient pas car elles je les ai retrouvées et c’est super !

 

16:58 Écrit par missnybi | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook

Commentaires

Bonsoir Alba,
Un petit passage pour te souhaiter un promt rétablissement.
Lorsqu'on travaille, on attend avec impatience le moment des congés pour pouvoir reste sans rien faire et lorsque ce moment arrive ( pour une raison indépendante de sa volonté ) on se demande mais qu'est-ce que je vais encore faire aujourd'hui?
Lorsqu'on est pensionné, on n'a plus le temps de faire la moindre chose tellement ce temps passe vite.
On n'est jamais content.
Bisous

Écrit par : Eifel | 27/11/2010

Répondre à ce commentaire

Bonjour,

Comme chaque semaine me revoici pour vous donnez des nouvelles de votre grand ami DUKE. Pour ma part je trouve une nette amélioration, quoiqu’il soit toujours très contrôlé avec de nombreuses prise de sans et différents examens. Il se déplace un peu avec l’aide des jolies infirmières. Là actuellement il est en reconsolidation, n’est –ce pas bon signe, vous pouvez croire que je commence à revivre, et souhaite que notre artiste préféré reprenne le devant de la scène.
DUKE et moi vous embrassons très fort et vous remercions de votre soutien.
Bisous de nous deux
Atlantica

Écrit par : DUKE and ATG | 28/11/2010

Répondre à ce commentaire

Coucou Alba...Un tout petit mot pour te dire bonjour…
Aujourd’hui…le soleil est sorti mais le froid est bien là…et on l’annonce encore plus fort dans les jours qui suivent, j’espère que tu as passer un bon samedi, pour nous pas de problèmes nous l'avons passé à Francorchamps, la neige était fondue et il restait juste des plaques de verglas..nous avons passés un bon samedi avec nos amis des courses…Aujourd’hui repos, c’est dimanche pour tout le monde ! Gros bisous et bon dimanche ma puce..

Écrit par : Chadou | 28/11/2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.