08/11/2010

Quel amour de fille !

 

C’est l’heure du dodo, allé au lit

 

Oui maman

 

Le rituel du coucher, le bavardage, les petits bisous, petit calin  etc etc

 

Elle me regarde : maman, tu as des rides à la Cléopâtre

 

Ah bon, comme ça je ne dois pas me maquiller 

 

Mais si tu peux te maquiller, tu as les bords déjà fait, regarde, prends le miroir, tu vois là, y a plus qu’à suivre.

 

Bon ben, voilà, y a plus qu’à J

22:11 Écrit par missnybi | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook

Commentaires

Ains tu es sensibles aux mots ma chère Alba...
quand tu ecris chez le fou .. ça c'est du vrai de vrai !!!..
Comme je fis un jour le dessin de ton visage, je devrais en mots faire ton portrait.
Je t'embrasse

Écrit par : aramis-le-rimailleur | 10/11/2010

Répondre à ce commentaire

Bonjour ma belle

Quelle cruauté ces enfants.... un coup à te gâcher ta soirée et ta journée du lendemain hein oui ;-)

Je te souhaite un merveilleux jeudi

Je t'embrasse

Écrit par : eyes | 11/11/2010

Répondre à ce commentaire

Voilà bien une réflexion d'ado, mais sans aucune malice :) C'est ça la vie, les petits grandissent et les mamans vieillissent;

Écrit par : manureva | 12/11/2010

Répondre à ce commentaire

Bonjour mes amis,
Cyril n’est pas en très grande forme il a des dialyses chaque jours et à cela s’ajoute des nouveaux maux, des nouvelles douleurs, cela le fatigue terriblement, il est très faible et à peine à ouvrir les yeux, je continue pour lui, mais vous assure que le cœur n’est pas là.
Je vous remercie tous de votre amitié et de votre fidélité

Duke and ATG

Écrit par : DUKE and ATG | 12/11/2010

Répondre à ce commentaire

Coucou!
Bon retour parmi nous!

Écrit par : sombrecitrouille | 13/11/2010

Répondre à ce commentaire

Les enfants ont une vision que nous avons perdue dès notre entrée dans l'âge adulte. Quand j'entends leurs remarques à mon égard, ça me ride, ride, ride !!!
Courage Miss Cléopâtre ...
Ton pote qui félicite Léa pour sa prompte clairvoyance...
Bises.
J-P2

Écrit par : L'enthousiaste | 14/11/2010

Répondre à ce commentaire

Aliors mia cara Alba,
En panne de blog ou tes mains te font trop souffrir.
C'est la poupée dont j'ai dessiné un jour le portrait qui te regarde avec ses yeux là ???
Bisous ma chère amie virtuelle

Écrit par : aramis-le-rimailleur | 15/11/2010

Répondre à ce commentaire

Bonjour ma belle Alba...Ils sont sans pitiés ces jeunes c'est triste hein ça !
Mais que veux tu nous vieillissons et eux aussi !
Gros bisous ma petit puce j'espère que ta main va bien maintenant..
Bon mardi à vous deux..

Écrit par : Chadou | 16/11/2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.