07/04/2010

Aie Ouille!

 

Dent de sagesse, définition :

 

La dent de sagesse est la troisième molaire, la dernière en arrière sur l'arcade dentaire. Elle est inconstante. L'être humain en possède quatre mais certains peuvent en posséder moins ou plus. Son éruption se fait en général entre 18 et 25 ans.

 

A 48 ans, voilà ma première dent de sagesse qui se réveille……

 

Comme quoi, tout est possible

 

Mais c’est pas que ça m’enchante vraiment, surtout que la dame est comme bien souvent, couchée dans la gencive.

 

C’est facile à la pharma de conseiller de mettre de la glace, de prendre un anti-douleur etc etc , mais quand ça passe de l’autre côté du comptoir.c’est tout de suite moins gai !

 

A la prochaine secousse, faudra que j’y passe..affaire à suivre !

 

16:47 Écrit par missnybi | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook

Commentaires

Ce sont les suites ... du chocolat pascal qui fait mal au cul, mais aux dents aussi. Moi, ces dents là, je ne me les fais pas arracher par un dentiste. Je vais en clinique et c'est un stomatologue qui s'en charge. Conclusion, aucune douleur pendant ni après. Pas plus simple que cela !!!
Bises ma pote... en toute Sagesse ...
JP2

Écrit par : L'Esthète | 08/04/2010

Répondre à ce commentaire

J' espère que tu n'auras pas une dent contre moi après ce qui suit On ne doit pas beaucoup t'entendre derrière ton comptoir en ce moment ;-)
J'espère que ca ne t'empêche pas de croquer la Vie ( ou autre chose)
Fais gaffe aux sucreries et autres gâteries ma chère amie
Faut dire qu'il n'est jamais trop tard pour acquérir la sagesse si j'ai bien saisi non pas ton âge mais le nombre de dents de sagesse qui te restent à souffrir ;-)
Allez, à la prochaine .... dent ;-))
Bisous à vous trois. A bientôt.
PS : Je t'envoie ta cocotte ;-)

Écrit par : David | 08/04/2010

Répondre à ce commentaire

Douleur dentaire ? Ca me rappelle l'histoire du marteau piqueur qui agissait jours et nuits sans relache juste avant les fêtes l'an dernier, je ne suis jamais restée muette aussi longtemps de toute ma vie, c'est tout te dire ma puce. Moi qui étais devenue complètement allergique à tout corps médical, je n'ai jamais été aussi vite pour jumper sur le siège de mon chirurgien dentiste.
Un petit conseil d'amie : N'attends pas la prochaine crise ...
Post scriptoum : J'ai toujours admiré Les Femmes qui n'ont pas peur de taire leur âge ;-)))

Bisous à Vous trois et petite caresse à Zaza.
F.

Écrit par : Ta cocotte | 08/04/2010

Répondre à ce commentaire

Je connais le problème... mon dentiste me propose une anesthésie TOTALE pour son extraction, tellement elle est mal placée.
Heureusement, elle ne me donne aucun dérangement.
A cause de son inaccessibilité, j'ai adopté une hygiène dentaire très pointilleuse pour éviter d'y passer.
Coraggio, io tremo!
;-)

Écrit par : Tony | 11/04/2010

Répondre à ce commentaire

Oh là là... Un petit coucou pour te dire bonjour...
C'est vraiment pas de chance ça...j'espère que tu es tranquille maintenant avec cette vilaine dent
Nous, nous sommes rentrés samedi d'une semaine de vacances en baie de Somme, j'ai mis les photos su facebook si tu as un peu de temps je t'invite !
Il fait encore bien couvert ce matin.. ! Qu'est ce cette journée va encore nous réserver ? Un petit rayon de soleil serai bien venus, espérons !
Gros bisous et bonne journée ma puce

Écrit par : Chadou | 12/04/2010

Répondre à ce commentaire

Alors Miss ? Tu t'entraines pour les JO de l'anesthésie locale ?
C'est quand que tu nous donnes des nouvelles ?
T'as une dent contre nous ;-)))
Je te souhaite une bonne soirée, soigne toi bien.
Bisous à Léa et à toi léchouille à ZaZa et pas le contraire ;-))) de nous.

Écrit par : David | 13/04/2010

Répondre à ce commentaire

bonjour bonjour ...

merci pour ton petit mot sur
COEURDENFANT
je prends quelques minutes
pour te laisser

un petit mot pour te souhaiter ...
une merveilleuse journée...
coeurdenfant
http://coeurdenfant.skynetblogs.be

Écrit par : coeurdenfant | 14/04/2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.