03/04/2010

Bonne Fête

Joyeuses Pâques

08:03 Écrit par missnybi | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook

Commentaires

Hello ! Bonne fête de Pâques :)

Écrit par : Manureva | 03/04/2010

Répondre à ce commentaire

Joyeuses Fêtes de Pâques ma douce.... Un petit coucou pour te souhaiter une très heureuse journée avec plein de chocolat !
Je te fais de gros bisous ma douce et te souhaite un magnifique weekend Pascal
Ceci est certainement mon dernier passage avant un moment car demain matin nous partons en balade....

Écrit par : Chadou | 03/04/2010

Répondre à ce commentaire

A toi aussi, avec plein de bonnes choses...

Bizzz

Écrit par : Turquoise1960 | 03/04/2010

Répondre à ce commentaire

Je préfère les oeufs, ça n'a ni queue ni tête :-)
Est ce qu'elle bône ? hein ?
Je te souhaite une bonne fête des heu ... en italien ? Dis le toi même tu sais mieux le dire que moi ;-)
A bientôt
Je t'embrasse.

Écrit par : D. | 03/04/2010

Répondre à ce commentaire

Je préfère moi aussi les oeufs
ça n' a ni tête ni queue ... ni queue hahaha
Elle est bien bonne aussi celle là ( je parle de ma phrase ) ;-)))
Bisous Ma Puce et Bon WE de Paques Pour Vous.
PS : J'ai du faire du stop pour venir ici, David sous les effluves du parfait petit chimiste m'avait oublié ;-)))
Il l'a fait exxxpresss le bougre, j'en suis sure
By .... et Bisous à Léa.

Écrit par : Frany | 03/04/2010

Répondre à ce commentaire

Coucou bellissima d'Italia ... Gaby et moi, sans nous casser le cul, venons vous souhaiter à Léa et toi, de chaleureuses fêtes pascales. Comme je sais les italiens plus cathos que le pape, je n'oserais manquer mon passage en cette journée. N'oublie pas de regarder la bénédiction ce midi à la télé pour te faire pardonner tous res péchés !!!
Bises ma pote.
J-P2 et sa dame

Écrit par : L'Esthète | 04/04/2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.