19/10/2009

trousse de secours

Il y a quelques jours, vu que le temps passe vite c’est peut-être même quelques semaines, j’ai vendu une trousse de secours à un gars qui s’était fait contrôler par la police .

 

J’ai pensé à ce moment là qu’il fallait que je vérifie la mienne et j’ai laissé traîner un pense bête .

 

Finalement ce matin, j’me suis décidée à faire l’inspection.

 

Surprise !!!!

 

Honte à moi !!!!

 

Cambric périmée en 2002

Pansement périmé en 2005

Le top : bandage triangulaire périmé en 1995 !

 

J’me demande d’où il sort celui-là vu que ma bagnole n’était même pas née à l’époque !

 

J’veux bien que ça ne sert jamais mais c’aurait été le comble d’avoir un PV pour une boîte de secours périmée !!!!!

 

Et la votre de boîte est-elle conforme ?

 

Jetez-y un œil on ne sait jamais !

 

21:09 Écrit par missnybi | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook

Commentaires

Excellent rappel !
C'est un peu comme les armoires à pharmacie où l'on retrouve plein de trucs périmés !
Il vaut mieux y aller jeter un oeil une fois de temps à autre...

Écrit par : Lara | 20/10/2009

Répondre à ce commentaire

Bonjour Alba... Phil a justement rachetée une début de l'année...
J'ai passer hier, une bien curieuse journée..J'ai bénéficié d'un désistement chez le dentiste j'y suis allée en catastrophe à 10h et j'en suis ressortie avec une incisive en moins…donc un beau trou devant ! Je ne te dis pas la douleur au réveil alors je me suis assommée avec des antidouleurs et j'ai passé l'après-midi au lit…Ce matin ça va mieux ce n'est plus douloureux mais je me demande ce que je vais bien pouvoir manger !
Je te fais de gros bisous et te souhaite une bonne journée

Écrit par : Chadou | 21/10/2009

Répondre à ce commentaire

kikou la mienne est en ordre parfait, j'ai pas de bagnole!! kiss

Écrit par : mik | 21/10/2009

Répondre à ce commentaire

C'est vrai qu'on ne change pas nécessairement de trousse de secours quand on change de voiture ! Je vais aller vérifier la mienne aussi, tiens !

Comment vas-tu, toi ?

Bizzz... je te souhaite un excellent week-end...

Écrit par : Turquoise | 24/10/2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.