22/09/2009

Travaux

 

Il y a les routiers sont sympas et puis aussi

 les ouvriers sont sympas !

 

Le fameux trou devant chez moi, ils l’ont rebouché bien sûr, mais par contre, ils ont laissé les barrières tout autour et pas moyen de rentrer dans le garage pendant 10 jours !

 

Vous savez bien que mon garage et moi c’est tout un roman  J

 

J’ai donc téléphoné à l’échevin des travaux, lui demandant, bien gentiment,  si pas moyen de resserrer les barrières et boucher un peu plus le trou pour que j’aie accès au garage.

 

Dans le quart d’heure, montre en main, le passage était fait !

 

Fin de semaine dernière, le chef me dit : madame aujourd’hui nous allons enlever le trottoir et si je sais, je vous mettrai une passerelle mais c’est pas certain.

 

En voyant pendant midi le ravin à la place du trottoir j’avais un doute sur la passerelle !

 

A mon retour le soir, j’avais bel et bien une rampe de garage en stabilisé !

 

Oh oh, mais c’est que j’suis gâtée !

 

Hier matin : demain nous allons installer les bordures, cette fois ci vous ne pourrez plus rentrer pendant quelques jours mais vous pouvez venir vous garer ici, au milieu de nos véhicules et si vous gênez, nous viendrons vous prévenir.

 

Ça méritait bien une petite bière !!!!

 

   

 

13:05 Écrit par missnybi | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook

Commentaires

Le plus souvent, les gens sont gentils lorsqu'on les prend en considération et que les demandes ne sont pas des exigeances impératives.
Il faut laisser à chacun l'occasion de faire preuve de bonne volonté et surtout être aussi sympathiques en les remerciant.

Écrit par : Eifel. | 22/09/2009

Répondre à ce commentaire

Travaux Mais comme elle est d'gentille!

Écrit par : pienza | 24/09/2009

Répondre à ce commentaire

Ben voyons... Ben vi,quand on ne se montre pas agressif envers les ouvriers,ils savent aussi faire preuve de gentilesse...Combien de fois n'ais-je pas été agressé par des abonnés en rupture de téléphone...alors que je n'y pouvais mais...Et pourtant,j'ai toujours suivi les démarches pour les aider,et bien souvent avec tres peu de considération en retour. Bisous bella !
http://libra.skynetblogs.be

Écrit par : arbil | 24/09/2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.