05/09/2009

Soirée en chanson

 

 

 

 

 

A l’occasion de la fête italienne au village, suis allée à un concert hier soir

 

Lucio Battisti chanté par

Anima Latina

http://www.animalatina.be/

 

C’était pas mal, bonne ambiance, suis même allée faire la Claudette, en chantant tous ces titres de notre jeunesse, nous les mi_vieux mi_ jeunes de la saison Battisti

 

Super sympa aussi de retrouver les anciens potes

 

Ah salut euhhh tu vas bien ?

 

Oui euhhh ça va et toi ?

 

Ça fait longtemps hein dis

Ouais tellement longtemps qu’on ne se souvient pas de nos prénoms hihi

 

Dans ces cas la, Alzheimer a son charme !

 

 

 

19:18 Écrit par missnybi | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook

Commentaires

Battisti Rien à voir avec Cesare Battisti (ex prima linea)? Pas vilain, le mec, un peu hors mode lo ,stesso...Ciao, bella domenica!

Écrit par : pienza | 06/09/2009

Répondre à ce commentaire

Battisti Rien à voir avec Cesare Battisti (ex prima linea)? Pas vilain, le mec, un peu hors mode lo ,stesso...Ciao, bella domenica!

Écrit par : pienza | 06/09/2009

Répondre à ce commentaire

E la cantina buia dove noi, respiravamo piano! O mare nero...
;-)
La plus belle soirée passée en Sicile, fut celle du concert de Fausto Leali le 26/08.
Je me suis régalé! Quel chanteur!!! Il a tenu 2 heures et il est plus tout jeune le bonhomme.
C'était incroyable!!! Il a terminé par son plus grand succès : A chi"... tu connais surement, non?

Écrit par : Tony | 06/09/2009

Répondre à ce commentaire

Alzheimer ? Tu es bien sévère avec toi... je trouve que le plus grave, dans ce genre de circonstances, ce n'est pas d'avoir oublié les prénoms... c'est de n'avoir rien à se dire...

Mais c'est peut-être pas ton cas ?

Bizzz... je te souhaite une excellente journée.

Écrit par : Turquoise1960 | 07/09/2009

Répondre à ce commentaire

kikou simplement venu te faire un ti bisou.

Écrit par : mik | 12/09/2009

Répondre à ce commentaire

Les pharmacies ferment les unes après les autres, ou quoi? Ne me dis pas que je dois aller chez l'herboriste!!!
;-)

Écrit par : Tony | 13/09/2009

Répondre à ce commentaire

Ah oui ... Clade François, c'était "Les Claudettes" !
Et Moustaki, c'était "Les Mousta......"
Bises ma pote
J-P 2

Écrit par : L'Enthousiaste | 14/09/2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.