20/01/2009

Côté comptoir

Retour à la catégorie row[rubrique]

 

 

C’est un gars qui vient rechercher un médicament commandé plus tôt.

 

Moi : ah oui, il manquait quelque chose pour vous

 

Lui : comment ça il me manque quelque chose, vous ne manquez pas d’air vous de me dire qu’il me manque qq chose J

 

Une dame :

 

Bonjour, je voudrais du rinomar pour le nez en comprimé

 

Ah bon, c’est quoi comme mal le nez en comprimé ?

 

Un des saisis du village :

 

Bonjour, y a longtemps que tu m’as vu hein fille

 

C’est vrai, comment ça se fait ?

 

On a été opéré, parce que quand on pissait on avait mal, et maintenant qu’on a été opéré, quand on pisse ça va mieux mais y a un peu de sang .

 

Qui ça on ?

 

Ben moi tiens !

 

 

21:36 Écrit par missnybi | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook

Commentaires

Des petits riens qui font sourire..., ça fait toujours du bien!

Écrit par : sombrecitrouille | 21/01/2009

Répondre à ce commentaire

Bonjour Alba... Et en plus, il y a des fois que l'on voudrais en rire....mais il faut se retenir !Pas toujours facile ! ! !
Dit donc ma poule...se n'est pas d'aujourd'hui que tu aime ton lit il me semble !Mdr
Gros bisous et bonne journée

Écrit par : Chadou | 21/01/2009

Répondre à ce commentaire

*oo* C'est dans ces cas-là que le fou rire se pointe,
et qu'il vaut mieux ne plus avoir des envies de vidange ;-))
Bisous, belle soirée :-)

Écrit par : Loo | 21/01/2009

Répondre à ce commentaire

bonjour bonjour...
excuse le message de groupe...
j ai vraiment besoin de toi...
oui...
un vote pour coeurdenfant...
c est ...
UN VOTE POUR LA MAISON DU COEUR...
OUI JE VAIS DONNER MON PRIX ...
SI JE GAGNE...
c est pour une bonne cause...
SVP ...VOTE COEURDENFANT...
section ...famille enfant
un gros merci xxx
COEURDENFANT

http://COEURDENFANT.SKYNETBLOGS.BE

Écrit par : COEURDENFANT | 23/01/2009

Répondre à ce commentaire

C'est vrai que, dans tous les domaines, on pourrait relever les perles de nos conversations avec les clients...

Heureusement qu'on a quand même ça pour nous, n'est-ce pas, ma p'tite dame : le bonheur d'en rire !

Bizzz à toi et à ta puce... passe un excellent week-end.

Écrit par : Turquoise1960 | 23/01/2009

Répondre à ce commentaire

Tony was here Un bonjour de Seraing

Écrit par : Tony | 25/01/2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.