15/01/2009

fait sec!

 

C’est à la une de l’actualité régionale et c’est aussi le centre des conversations à la pharmacie :

 

Pénurie d’eau au village !

 

Depuis mardi, nous sommes sans eau au boulot.

C’ est pas la joie mais on s’arrange.

 

Je ne sais pas si c’est le fait de parler d’eau toute la journée,

c’est que ça cause hein,

mais  j’ai des envies de vidange décuplées.

Bein oui, c’est toujours quand il ne faut pas. et pour ne pas  consommer le reste d’eau de pluie pour mon soulagement personnel

 

Je contracte le sphincter J

 

 

 

 

22:33 Écrit par missnybi | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook

Commentaires

Bof chez moi, le débit est faible mais il y en a encore .. et puis j'ai une grande citerne ;-))
Les TRULLY c'est dans les Pouilles cela ... vraiment dans le talon de la botte si j'ai bonne mémoire.
Mais je n'y suis jamais allé ....
Comment ça va ... l'eau est-elle revenue ???
Je t'embrasse mia Alba cara

Écrit par : aramis-dingo | 16/01/2009

Répondre à ce commentaire

Bonsoir Je n'ai pas été en pénurie d'eau et mes envies d'aller me vidanger, c'est quand j'ai bu deux verres de bière lolll.
En ce moment, je suis en pénurie d'eau chaude. Obligé de se laver comme il y a cinquante ans.
Bon dimanche. Bizz

Écrit par : Jicé | 17/01/2009

Répondre à ce commentaire

C'est vrai qu'en région liégeoise, nous n'avons pas été concernés par la pénurie d'eau...

J'espère que tout est rentré dans l'ordre pour toi !

Bizzz... passe un excellent week-end... :-)

Écrit par : Turquoise1960 | 18/01/2009

Répondre à ce commentaire

coucou je viens te lire pas toujours laisser un com. Mais je viens te souhaiter un bon dimanche et un gros SMACK tout moullié

Écrit par : rita | 18/01/2009

Répondre à ce commentaire

kikou ben moi, malgré pommade faite par mon pharmacien ( vaseline ( ne ris pas!!- car elle est celle-ci Ichtyalée), rien n'y fait pour mon doigt blanc ( panaris), après en plus traitement antibio et antiiflamatoire). Dure depuis un mois... Conclusion: jeudi consultation hôpital pour éventuellement chirugie... si tu as recette, je suis preneur. bisous.

Écrit par : mik | 19/01/2009

Répondre à ce commentaire

Il est vrai qu’ " un sphincter contracté " ne fait que tarir les sources .Quoi que...Isn't Messieurs

Écrit par : Un des sapin | 20/01/2009

Répondre à ce commentaire

BONJOUR Comme Pascal vous l'a annoncé,

nous organisons une rencontre-bis

au profit de la Maison du coeur.



5 septembre 2009



Elle se déroulera au même endroit que la fois passée,

à savoir, à

l'Espace Lensois à Hannut






Cette fois, comme vous l'a écrit Pascal,

nous aurons le plaisir d 'accueillir ...

Coeur d'Enfant et Hélène....du québec...







Pour toutes questions relatives à cette rencontre,

nous vous demandons de nous contacter à l'adresse suivante

et

uniquement

ici:

rencontre2008@live.be

rencontre2008@live.be







un seul numéro de tél
0476/ 01 43 43
(laissez un message, une personne de l'équipe vous rappellera)





pour la bonne organisation de cette rencontre soyez gentils ...

de ne pas nous contacter à notre adresse privée







pour le moment,

nous mettons l'action en route,

mais comme pour la fois passée,

nous vous donnerons des infos

aucun paiement,

aucune inscription

pour le moment mais bloquez déjà la date











Léon ,Brigitte, Pascal...et tous le monde...

Écrit par : RENCONTRE 2009 BELGIQUE | 20/01/2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.