25/10/2008

Ah les hommes, jamais contents !

 

 

 

Après une période plus calme, voici le retour des anecdotes sexe à la pharma !

 

Ce matin, un gars, la petite cinquantaine :

 

< Bonjour, je voudrais un pot de Forticine>

( ce sont des vitamines )

 

< Ce n’est plus dans un pot, ce sont des plaquettes >

 

< Montrez moi l’emballage s’il vous plait >

 

Je lui montre la boite, il fait une grimace

 

< Mwais, celle là j’en veux pas , j’aime mieux en pot >

 

< Ca n’existe plus, c’est la nouvelle présentation  mais la formule est pareille >

 

< Il est inscrit X TRA et je n’aime pas , car avec celle-ci, j’ai , euh euh, une érection chaque nuit !>

 

< Ah bon, je n’ai jamais entendu cet effet et vous n’aimez pas ? >

 

< Oh non hein dites, pas chaque nuit, c’est embêtant >

 

< Et bien vous alors, vous êtes à part des autres !!!! >

 

J’avais envie de lui demander si le problème était qu’il n’avait personne pour lui faire passer mais vaut mieux se taire parfois !

 

 

 

 

 

14:30 Écrit par missnybi | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook

Commentaires

oh!la curieuse! tout le monde n a pas toujours envie d etre au top!et qui te dit que sa femme n a pas toujours mal a la tete!bisou

Écrit par : sieg | 25/10/2008

Répondre à ce commentaire

Je t'imagine encore rire sur tes pov' clients...

bon we..Et biz à Léa

Écrit par : steph | 25/10/2008

Répondre à ce commentaire

Tony was here A moins que je me trompe, ce type n'était pas italien...
^^

Écrit par : Tony | 26/10/2008

Répondre à ce commentaire

kikou du soir mdr, dis donc tu m'en mettras deux pots, enfin deux boites, mais si pas effet comme sur ce monsieur j'exige remboursement!! bon début de semaine. kiss

Écrit par : mik | 26/10/2008

Répondre à ce commentaire

Oh là là... Toujours ce talent inné qui rime avec gaité...
Je profite de mon passage pour te souhaiter une bonne semaine malgré la pluie qu’on annonce ! Ce matin c'est la purée de pois ici !
Gros bisous et à bientôt

Écrit par : Chadou | 28/10/2008

Répondre à ce commentaire

Suis passé à ma pharmacieuse, aujourd'hui mon médecin (malgré lui... il avait raté boucherie-charcuterie et dû se rabattre sur médecine) m'a prescrit du myotrucmuche... c'est pour me détendre les muscles et éviter que j'étrangle ma femme!!!
La pharmacieuse me conseille de le prendre au coucher... le truc c'est que je n'ai pas envie que TOUS les muscles se détendent au coucher...
Capirai... ^^
;-)

Écrit par : Tony | 28/10/2008

Répondre à ce commentaire

Oh c'est trop drôle !

Écrit par : Marieke | 29/10/2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.