02/08/2008

Me revoilà!

Bonjour, bonjour,me revoilà

Déjà ?

Ben oui, c’est vrai que ça passe vite !

 

Mes vacances ont débutés là-bas

 

Hé hé

 

Lacanau photos Alba (67)

 

Ouù j’ai pu déguster une des spécialités locales

Hmmmmm

 

Lacanau photos Alba (65)

 

Rien à voir avec ce que l’on trouve dans nos rayons au supermarché !

 

Et pour le reste, faudra attendre un peu car vous savez comment ça va quand on rentre :, nétwayé, baléyé, astiké kaz la toujou penpan lalalala

 

J’vais essayer de me dénicher un zouk pour m’activer

 

À plus taaaaaard !

11:03 Écrit par missnybi dans Général | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook

Commentaires

Il était grand temps car il y avait un trou dans la soirée.
Il faudrait inviter les lecteurs pour la dégustations des produits importés (l'enseigne est très attractive) mais seulement lorsque le brol sera nétwayé, ba:éyé et astiké.
Bon retour de vacances

Écrit par : Eifel | 02/08/2008

Répondre à ce commentaire

... Rhalalala, c'est du propre ;-))))
Aller au travail ;-)))
Bisous

Écrit par : Yves | 02/08/2008

Répondre à ce commentaire

Kikou Merci de ton passage, et je vois que tu es passé dans notre belle région, je suis rochelaise, ville de flibustier, et ou les filles sont les plus belles (enfin il parait)

Doux veek-end
Bisous

Écrit par : Marie | 02/08/2008

Répondre à ce commentaire

mia bella cara ... que je suis content de te relire .. encore hier je pensais à toi ... et ma visite avait trouvé la clef sous le paillasson ..
Bon courage pour tes travaux en "ye" et "wé"
Je t'embrasse et bon dimanche

Écrit par : aramis-echotier | 03/08/2008

Répondre à ce commentaire

*oo* Pfff...avec Monsieur Propre, ça va tout seul !
Allez hop, au boulot !

Bon retour par ici,
bisous :-)

Écrit par : Loo | 03/08/2008

Répondre à ce commentaire

ritorno Te souhaite un bon retour et bcp de courage pr recommencer!

Écrit par : pienza | 04/08/2008

Répondre à ce commentaire

Joli petit cocker ... tu as un jolie petit cocker, une pincée d'humour , un bon questionnement , de belles photos . Voila les prémisse d'une beau blog. Coucou !

Écrit par : fraca14 | 27/08/2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.