26/05/2008

On vient aux nouvelles?

 

 

 

Bonjour les petits nouveaux

 

Et kwè ?

Pas encore décidés à écrire un petit coucou à bibi ?

Quoi ?

Tu vas me dire que tu ne sais pas afficher les commentaires ?

Ou encore que tu ne sais pas quoi écrire ?

Je sais,, j’suis passée par là aussi mais faut bien se lancer un jour ou l’autre hein m’petit ?

 

 

 

08:08 Écrit par missnybi | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook

Commentaires

Com TU sé bé,m'fille ma dir en sacouè sul' bronzette d'aïr, ca nè né augi...

Écrit par : pienza | 26/05/2008

Répondre à ce commentaire

Il y a Des fleurs partout pour qui veut bien les voir. [ Henri Matisse ] c'est le coeur plein des fleurs de l'amitié que je viens te souhaiter une bonne semaine. Bisous

Écrit par : caline | 26/05/2008

Répondre à ce commentaire

Bonjour Alors quoi,les anciens vétérans ne sont plus admis.
Bronze bien et t'envoie gros bisous.
Duke

Écrit par : DUKE | 26/05/2008

Répondre à ce commentaire

kikou héhé, dsl mais c'est encore le vieux!!! et c'est pas une peruque, ou une moumoute de... tiens oui, existe t il une pour entourer penis? m'étonnerais la mode étant que les hommes veulent plus de poils ( pffffffffffffffffff) sur ces considérations hautement philosophiques, oui oui, cela traduit bien une égalité cherchée entre homme et femme....mdr, gros bisous.

Écrit par : mik | 26/05/2008

Répondre à ce commentaire

J y suis arrivée!!! Tu vois que j y suis arrivée,einh?je vais a bonne école,nest ce pas?mais bon!ce n est pas pour autant que j ai plus d inspiration,donc je te fait juste un bisou

Écrit par : Siegrid | 26/05/2008

Répondre à ce commentaire

Tu as encore de la belle musique ...

Écrit par : Nadette | 26/05/2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.