03/02/2008

y a bleue et bleue !

 

Une cliente à la pharma :

 

‘ ciao bella, tu veux bien me donner une boîte de D Stress ?’

 

et bien oui, c’est une Italienne

et elle m’appelle Bella 

et elle peut J

 

 ‘ ça c’est le viagra des femmes ! ‘

 

‘ ah bon !

 

Pourquoi madame ?

Ça vous donne des envies ? ‘

 

Après tout, depuis les années qu’elle vient, moi aussi je peux

 

 

‘ Ha ha ha, mais non hein dis, c’est une pilule bleue !

Toi t’es comme ma petite voisine, tu penses tout de suite à la chose ‘

Ça ne donne pas des envies mais du courage ‘

 

 

vous auriez pensé quoi vous ?

honnêtement ! J

 

 

11:33 Écrit par missnybi | Lien permanent | Commentaires (9) |  Facebook

Commentaires

Moi ... J'entrerais dans la pharmacie pour papoter gentiment avec toi. Je n'y acheterais rien de rien car quand j'en ressortirais, ton sourire, ta gentillesse et ton humour m'auraient offert tout le "D stress" du monde. Et qui ne te connait pas ne peut bénéficier de cette chance qu'est de savourer ton contact tant humain ....
Bises à toi ma pote, sans oublier Léa.
Jean-Pierre

Écrit par : L'esthète | 03/02/2008

Répondre à ce commentaire

Tony was here. Dis-lui de manger des pistaches si possible naturelles et non salées... mais d'effet de rétention d'eau et plus de plaisir...
Prova anche tu!
;-)
PS: tu n'as pas répondu à ma question du post précédent!!!

Écrit par : Tony | 03/02/2008

Répondre à ce commentaire

Mdrrrrrrrrrrrrrrr ... elle ne doit pas savoir que pour ce qu'elle prend du d-stress .. çà déstresse mdrrrrrrr.
gro sbiosus à toi et bonne soirée

Écrit par : petit peps | 03/02/2008

Répondre à ce commentaire

et oui ma belle le bonheur des médicaments miracle. Le rouge pour le bonheur. etc. je viens te souhaiter une bonne semaine. bisousssssssssss

Écrit par : rita | 03/02/2008

Répondre à ce commentaire

Heureux anniversaire ma belle... Je suis venue te déposer de gros bisous et te souhaiter une bonne journée
Je te souhaite un très bon et heureux anniversaire et qu'il soit pour toi rempli de joie et de bonheur …voilà encore une année de plus, mais sur le papier ça fait plus de mal que dans la tête !
Bisous et amitié sincère

Écrit par : Chadou | 04/02/2008

Répondre à ce commentaire

Coucou mamzelle je ne connaissais pas mais je découvre avec toi !!! tu vas bien?
Bonne journée
Bisous

Écrit par : baby | 04/02/2008

Répondre à ce commentaire

Ainsi, c'est ton anniversaire ? Qu'il soit matière à bonheur ! Et du coup, je t'embrasse sur les deux joues.
ça marche vraiment, les d-stress?

Écrit par : Nadette | 04/02/2008

Répondre à ce commentaire

Hello ...bella (et moi je peux???) Bon anniversaire avec un peu de retard...Mais c'est avec le cœur ! J'espère que vous allez bien ? Pff moi c'est ma semaine de congé,et quand je vois le temps,j'ai bien envie d'emmener l'ordi sous la couette et de ne plus en bouger...

Écrit par : libra | 04/02/2008

Répondre à ce commentaire

honnêtement je ne sais pas ce qu'est une pillule bleue !
oui bon j'peux essayer !
bisous

Écrit par : nanar | 10/02/2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.