25/01/2008

Le petit bonheur du jour

L’odeur du café le matin au réveil .

 

 

 

 

Mwais, c’est valable pour le dimanche uniquement.

Je bois pas de café le matin les autres jours ?

Si si mais on ne peut pas dire qu’il sente particulièrement bon, si on peut l’appeler café J

 

Senseo, c’est bien pratique et rapide mais hein bof bof question goût, et pourtant je continue because le matin, je fais tout en vitesse.

 

Maintenant tu vas me dire :

‘ t as bien pris le temps de poster, tu aurais bien fait un bon café espresso LavAzza ‘

 

T’aurais pas tort J

 

Bonne journée !

 

 

08:02 Écrit par missnybi | Lien permanent | Commentaires (12) |  Facebook

Commentaires

Bonjour ...Alba Nectar chaud, fumant et parfumé….Rien de tel qu'une bonne tasse de café…pour se réveiller !
C’est pour moi le plaisir du matin, lire les amis …le café à la main !
Gros bisous et bon vendredi

Écrit par : Chadou | 25/01/2008

Répondre à ce commentaire

Lavazza!!!! Je m'le prépare chaque soir,bien corsé et qd j'me réveille le matin,tte la maison en est parfumée grâce au temporisateur...Bella giornata!

Écrit par : pienza | 25/01/2008

Répondre à ce commentaire

Coucou Le jazzou se contente de nescafé moka.
We plein de joie et bisou bien tassé.
Duke

Écrit par : DUKE | 25/01/2008

Répondre à ce commentaire

Bonjour Je me permets de t'inviter pour un petit tour de danse.
Bon we
Grégory

Écrit par : GREGORY | 25/01/2008

Répondre à ce commentaire

Venise .. la bella cita j'ai vu cette palce con acqua e senza l'aqua ... mais j'ai surtout été manger des anti paste e des petites sardines dans des petit bistrots restaurant dans les rues derrières ...
Du café j'en bois deux fois par jour .. le matin au petit déjeuner ûn café pas trop fort et l'après midi vers 14h un café plus corsé et de qualité ..
Comment va ma bella signora Alba ..

Écrit par : aramis-echotier | 25/01/2008

Répondre à ce commentaire

kikou café tte la journée moi, bon ou mauvais et surtout un au matin et un coucher sinon je dors pas!! kiss et bon we.

Écrit par : mik | 26/01/2008

Répondre à ce commentaire

Allez, demain, c'est dimanche !

Alors, bois un bon café !

Question priorité, pourquoi pas le blog, après tout ?

Bizzz... passe un excellent week-end.

Écrit par : Béa | 26/01/2008

Répondre à ce commentaire

Pas de matin sans café et pas de blog sans amis.

A bientôt

Écrit par : Eifel | 26/01/2008

Répondre à ce commentaire

Encore une fois dormir et tu y seras !

Écrit par : Nadette | 26/01/2008

Répondre à ce commentaire

Alba! Parce que c'est toi, je te file un bon tuyau.
Veux-tu une Saeco Rapid Steam de représentation, révisée et garantie pour seulement 220€?
Moi, je l'ai payée 270 (moitié prix) et comme j'en ai fait vendre plus de 10, le type de chez Saeco me fait un prix spécial.
Si tu veux, c'est pour toi.
Je n'y gagne que le plaisir de te faire plaisir.
Corto, cremoso, corposo, profumato, generoso, caldo e forte... parliamo di caffé.... come al bar!
;-)

Écrit par : Tony | 27/01/2008

Répondre à ce commentaire

Bonjour Ma douce.... J’espère de tout mon cœur que tu vas bien, je passe te souhaiter une très douce journée et une merveilleuse semaine, pleine de joie et de bonheur….
Je pense bien à toi et t’envoie plein de gros bisous

Écrit par : Chadou | 28/01/2008

Répondre à ce commentaire

Et Arid ? Tu nous racontes ?

Écrit par : Nadette | 28/01/2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.