09/12/2007

hello!

 

 

 

Bonjour tout le monde

Comment va ?

Mwais je sais, je ne suis pas souvent ici, mais si je ne suis pas ici, c’est que je suis là-bas !

Où ça ?

Aux travaux, non pas forcés mais presque ;-) je boutte comme une malade.

J’ai terminé le studio en catastrophe pour que le locataire puisse y accéder au 1 décembre

Après ça, j’me disais voilà une bonne chose de faite, je suis tranquille

Tu parles !

J’invente de faire quelques modifications au niveau électricité, ce qui veut dire, des crasses et poussières de la cave au grenier

 

Pffff, maintenant basta

C’est dimanche, je ne fais rien, nothing, niente,

 

Nada !!!!!!!!

 

10:52 Écrit par missnybi dans Général | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook

Commentaires

Tony was here. Il giorno del Signore...

Écrit par : Tony | 09/12/2007

Répondre à ce commentaire

Le message est clair. Je ne demande pourtant que des textes originaux à lire ( presque ) tous les jours.
Bonne sieste.

Écrit par : Eifel | 09/12/2007

Répondre à ce commentaire

Ah ça, quand on a une maison,
les travaux,
c'est jamais fini !

Enfin, le locataire pourra remettre un peu de beurre dans les épinards, pour faire de nouveaux travaux bientôt ?

Bizzz... passe une bonne semain !

Écrit par : Béa | 09/12/2007

Répondre à ce commentaire

Dimanche ... Le jour du Seigneur
On laisse choir les manches
Nul besoin de labeur
Et plutôt on s'éclate
Là-bas dans la cuisine
En pelant les patates
Pour neuve semaine qui mine
Car il y aura travail
Sûr à la pharmacie
Et dis pourquoi tu bailles
Ben dis-moi que j'te scie ...
Bon courage ma pote !!!
Jean-Pierre

Écrit par : L'esthète | 09/12/2007

Répondre à ce commentaire

LUNDI FINIE la sieste.Au boulot tte la seamine!

Écrit par : pienza | 10/12/2007

Répondre à ce commentaire

kikou La journée nationale du "je t'aime" EST lancée.
Si TU reçois ce message , ça veut dire que TU es aimé .
> Envoie ce message à 10 amis même à moi si j'en fais partie et demain sera la plus belle journée de ta vie.
>
> > _____*#########*__________________
> > ____*##########*__________________
> > __*##############_________________

> __################_________________
> > _##################_________**####*
> > __##################_____*##########
> > __##################___*#############
> > ___#################*_###############*
> > ____#################################*
> > ______###############################
> > _______#############################*
> > ________*##########################
> > __________########################
> > ___________*####################*
> > ____________*##################
> > _____________*###############
> > _______________#############
> > ________________##########
> > ________________*#######*
> > _________________######
> > __________________####
> > __________________###
> > ___________________# GROS BISOUS

Écrit par : mik | 10/12/2007

Répondre à ce commentaire

Hello Ah qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de soi.
Bonne semaine et bisou jazzou.
Duke

Écrit par : DUKE | 10/12/2007

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.