14/11/2007

où c est qu elle est ??

  Hier pendant midi, je suis allée à Cora acheter des jouets, en prévision du grand Barbu. Vous savez comment ça va, on court toujours, faut être rentrée pour manger un bout quand même avant de retourner au boulotJ’ai 2 heures de temps mais dans cette grande surface, 2 heures c’est vite passé Enfin soit, j’ai trouvé mon bonheur dans un délai raisonnable, MAIS,  en sortant de l’hyper pas moyen de retrouver ma bagnole . Je passe, repasse, là où il me semblait l’avoir laissée Rien !!! J’étais sûre de 2 choses, je ne suis pas entrée dans le cul de sac et je me suis garée en marche arrière sur la droiteAvec ça ma fille, te vla belle ! Je sors du parking, voir dans quelle allée j’étais entrée : c’est bien celle làJe commence à paniquer, ben oui quand même hein Et puis je la vois, ouf,  Devinez où ? J’vous l  donne en plein dans le mille : Dans le cul de sac Of course !!!!!!   

14:19 Écrit par missnybi | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook

Commentaires

Je ne me souviens plus.. de quoi donc Le cul-de-sac dont tu parles n'est-il pas celui que précisément Cora vient de créer et réserver aux seuls Alzheimer et futurs Alzheimer ?

Écrit par : Stone | 14/11/2007

Répondre à ce commentaire

:-) Tu dois avoir raison Stone :-)

mais dis moi un peu, qui es-tu, je ne m'en souviens pas ???!!! :-)))

Écrit par : mnb | 14/11/2007

Répondre à ce commentaire

Moyens pour retrouver sa voiture:
1. Laisser la radio pleine puissance dans le véhicule
2. Utiliser 2 GSM dont un reste dans la voiture pour l'appeler.
3. Se faire conduire par un chauffeur
4. Garer juste devant la sortie du parking
5.peindre sa voiture orange bleu etc ... etc ...
Bonne soirée.

Écrit par : Eifel | 14/11/2007

Répondre à ce commentaire

Hello Tu avais encore certainement l'amour en tête.
Bonne journée et gros bisou.
Duke

Écrit par : DUKE | 15/11/2007

Répondre à ce commentaire

Alors chère madame,je ne suis pas contente!!!!

On ne dit pas à Cora mais CHEZ Cora...Et j'y travaille moi donc,attention....lolll

Bisous

Nath

Écrit par : Nathalie | 15/11/2007

Répondre à ce commentaire

Qui je suis ? Mais si je m'en souvenais, je te le dirais bien volontiers. Mais moi aussi, je me gare toujours dans le parking cul-de-sac de Cora. Peut-être nous nous y sommes déjà rencontrés.. Fichue mémoire !

Écrit par : Stone | 15/11/2007

Répondre à ce commentaire

kikou tu as plus de chance que moi une fois. mon ami avait mis ma voiture dans un parking payant, j'étais à côté de lui, mais lui rentrait en métro. impossible retrouver l'emplacement, fais tous les étages!! résultat? 3 heures de recherche.... kiss et bon we.

Écrit par : mik | 16/11/2007

Répondre à ce commentaire

héhé....voila ce qui arrive quand,....euh, ben non pourtant, t'as pas déja atteint les 50 ans, mdrrrrr...


tiens, je vois que monsieur stone est de retour :-) décidément, il ou elle ;-) te lachera jamais hein,lol...

Écrit par : Phil... | 18/11/2007

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.