29/10/2007

bye bye

En vitesse, avant qu’il ne s’éteigne

Mon Pc, n’en veut plus

 

Sniffff

 

A bientôt

20:27 Écrit par missnybi dans Général | Lien permanent | Commentaires (12) |  Facebook

Commentaires

Un ptit coucou Comme le temps n'est pas au beau fixe,j'en profite pour venir te faire un coucou.
Bisous.
Dane.

Écrit par : ledane | 30/10/2007

Répondre à ce commentaire

Bye,bye/Ciao! Ti telefonero, allora...

Écrit par : pienza | 30/10/2007

Répondre à ce commentaire

ma que passa le PC rend l'âme ou la mama est fatigato ....
d'avoir trop valsé et tangoté ??????
bisouss mia cara

Écrit par : aramis-echotier | 30/10/2007

Répondre à ce commentaire

Hello Reviens ,veux-tu,ton absence.......
On t'attendra.
Bisous
Duke

Écrit par : DUKE | 31/10/2007

Répondre à ce commentaire

kikou pauvre ordi, connaitrait il aussi la toussaint? il voudrait peut-être avoir aussi ses chrysantèmes!! lol. kiss

Écrit par : mik | 31/10/2007

Répondre à ce commentaire

Aiaaieaie ! voila halloween dans l'ordi de missniby ! Faudrait plus vite un bon génie pour lui redonner vie ! Tu n'as pas une potion miracle,a la pharma? Pour lui rendre les bits manquants ? (Ne vas pas penser mal stp...)

Écrit par : Libra | 31/10/2007

Répondre à ce commentaire

Il te faut ... Lui demander réparation !!!
Pourvu qu'il retrouve sa pleine forme au plus vite.
Bises ma pote.
Jean-Pierre

Écrit par : L'esthète | 31/10/2007

Répondre à ce commentaire

hello ma chérie t u vas quand même nous laisser en plan?

Écrit par : rita | 01/11/2007

Répondre à ce commentaire

Oulala, ça a l'air sérieux ce malaise ...

Écrit par : Nadette | 01/11/2007

Répondre à ce commentaire

Juste un p'tit bisou en passant, alors... moi aussi, mon pc a rendu l'âme, définitivement... alors, je squatte... heureusement qu'il y a un joker !!!

:-)

Bizzz... @+

Écrit par : Louise | 01/11/2007

Répondre à ce commentaire

tu nous manquesssssssssssssssss revient. bisous

Écrit par : rita | 02/11/2007

Répondre à ce commentaire

ohoh! prob. d'ordi je connais... énervamt n'estceèas... big bisous


Écrit par : cocoli | 02/11/2007

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.