17/09/2007

Une petite blague

 

 

 

 

 

 

Une femme d’âge mûr a une crise cardiaque et se retrouve à l’hôpital sur la table d’opération, proche de la mort, elle vit une expérience.

Elle voit Dieu et lui demande :

‘ mon heure est-elle arrivée ? ‘

Dieu lui répond :

‘ non, il te reste 43 ans, 2 mois et 8 jours ‘

A son réveil, elle décide de demeurer à l’hôpital, de se faire remonter le visage, faire une liposuccion, injecter du collagène dans les lèvres, faire refaire les seins et tout le reste.

Comme elle devait encore vivre longtemps, cela en valait la peine.

Après sa dernière opération, elle sort de l’hôpital et se fait frapper par un camion.

Arrivée au ciel devant Dieu, elle lui demande :

‘ c’est quoi ce bordel ?

il me semble que je devais vivre encore 40 ans et plus !

pourquoi ne m’avez-vous pas fait éviter la trajectoire de ce camion ? ‘

 

et Dieu de répondre :

‘ oh zut !

je ne t’ai pas reconnu !’

 

moralité : restez naturelles !

 

ps: la photo c'est après

mais avant le camion :-)

 

 

19:45 Écrit par missnybi | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook

Commentaires

bof elle est pas mon genre ... j'aime les femmes matures ... pas les pin up ...
je repars pour le reste de la emaine en vacances dans le Gard .. chercher un peu de soleil ..
Bonne semaine à toi et bisous .. ..hum je dirai calins

Écrit par : aramis-echotier | 17/09/2007

Répondre à ce commentaire

hello ma belle quelle plaisir d'être denouveau parmis vous... m'enfin le chocolat... comme tu dit à une prochaine fois (d'après mes calculations je compte venir en Bélgique début Novembre... et j'aimerais voir le plus d'entre vous que possible... ) Super musique cêst qui?? big kissous

Écrit par : cocoli | 18/09/2007

Répondre à ce commentaire

Tony was here Ma mère le prendrait mal que je change la tronche qu'elle m'a donné...
;-)

Écrit par : Tony | 18/09/2007

Répondre à ce commentaire

bonjour, Merci pour ton petit mot, et bien c'est bien une chose que je ne ferais jamais, c'est plus dû tout notre corps après, sur ça passe une bonne journée à bientôt.

Écrit par : bouton d'or | 18/09/2007

Répondre à ce commentaire

et toi qui me voyais déjà "relooké" ! je l'ai échappée belle ! lol
bisous

Écrit par : nanar | 25/09/2007

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.