24/08/2007

Une petite fleur est née

 

A ta naissance,2 fées se sont penchées sur ton berceau petite Charlotte tu ne le sais pas encore,mais tu as aussi un tonton extraordinaire,fier de toi et qui te donnera plein d’amour le super tonton !!! et tu sais quoi ma petite puce ?

on s’est déjà pris une tamponne à Bulles grâce à toi J

 

20:21 Écrit par missnybi | Lien permanent | Commentaires (10) |  Facebook

Commentaires

merci oui elle est trop belle est je l aime deja ma petite puce et vive les bules

Écrit par : air | 24/08/2007

Répondre à ce commentaire

Bienvenue à cette petite fleur!

Écrit par : Nadette | 25/08/2007

Répondre à ce commentaire

Cha Congratulazioni!

Écrit par : pienza | 25/08/2007

Répondre à ce commentaire

Bonjour JE VIENS DE DECOUVRIR TON BLOG, ET JE PEUX DIRE QU'IL N'EST PAS DECEVANT
Voilà un dès premier samedi où nous avons du soleil, alors je dois vous avouer que j’ai profité de ce soleil, et j’ai pris du retard pour vous souhaiter un agréable week-end

Mille Bisous

Marie

http://catelina.skynetblogs.be
http://lolita1.skynetblogs.be
http://maly17.skynetblogs.be
http://refletsdamour.skynetblogs.be

Écrit par : Marie | 25/08/2007

Répondre à ce commentaire

Une naissance ... c'est le plus beau des événements ...
Tu sais ma pote, nous venons d'apprendre que nous allons à nouveau être grands parents. Ce sera en mars prochains.
Bises à vous deux.
Gabriella et Jean-Pierre

Écrit par : L'enthousiaste | 25/08/2007

Répondre à ce commentaire

ben tiens... Je vous reconnais bien la le tonton et toi.... tous les moyens sont bons pour trouver une excuse bulle hein??? mdrrrrr félicitations aux parents et..... je confirme qu'elle a de la chance d'avoir un tonton comme lui!!!

bizzz bizzz!

Écrit par : Phil... | 25/08/2007

Répondre à ce commentaire

bonjour pour te répondre...
oui je commence a connaitre la belgique....
en 2007...en 2 semaines...1800 km
avec plus de 10 villes visiter en belgique....
j ai tres peu de temps de libre
depuis mon retour au québec
l amour avec une personne
qui étais rester a montréal...
elle est infirmiere
et ne pouvait pas prendre de vacance en juillet....
j espere que ca vas bien...
je m ennui de vous tous....
merveilleuse journée a toi

COEURDENFANT

http://coeurdenfant.skynetblogs.be

Écrit par : COEURDENFANT | 26/08/2007

Répondre à ce commentaire

Bienvenue petite puce.... C'est d’un petit coucou encore un peu mouillé que je passe te saluer.
Pas de chance aujourd’hui, le soleil est absent, il fait gris, il bruine, mais...Courage, nous allons avoir un bel après-midi....J’espère seulement qu'ils ne se trompent pas !
Gros bisous et bonne journée à toi ma douce…

Écrit par : Chadou | 26/08/2007

Répondre à ce commentaire

Merci Merci d'ête passer sur mon blog, re reviendrais te faire un petit coucou

Bisous
Marie
http://catelina.skynetblogs.be
http://lolita1.skynetblogs.be
http://maly17.skynetblogs.be
http://refletsdamour.skynetblogs.be

Écrit par : Marie | 27/08/2007

Répondre à ce commentaire

merci phil

Écrit par : le tonton | 27/08/2007

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.