18/08/2007

Histoire de Q

Il y a des jours tranquilles, ou rien ne se passe et puis il y a ceux comme hier, un peu plus garnis

Au matin, je m’arrête à la librairie, en coup de vent, comme dab, 5 minutes avant 9 heuresJ’y trouve une jeune femme en pleurs, débitant ses malheurs conjugaux.

On discute un peu dans la boutique et me sentant réceptive, elle me suit.

 « « « « «’ je suis désolée de vous dire ça tout cru, mais mon mari a eu une aventure avec une femme qui a fait tous ses caprices et maintenant, il me prie de me la faire mettre dans le Qmais il n’en est pas question !je l’ai viré et maintenant je pleure ‘ oups, me serait pas venu à l’idée de donner des détails croustillants de ma vie intime à une inconnue mais je lui ai quand même dit qu’elle avait le droit de refuseret le respect de l’autre dans tout ça ! inutile de préciser que je suis arrivée en retard au boulot ! où l  on continue avec la lettre Q une respectable épouse :‘ mon mari a mal aux testicules, auriez-vous une crème calmante ? ‘il nous fallait un peu plus de détails ‘ il a été opéré de la prostate, il a de fortes douleurs juste en dessous des testicules qui sont gonflées, il n’est à l’aise que sans pantalon, le Q à l’air ,  c’est donc mon panorama quotidien ‘ on imagine la scène n’est-ce pas Jma collègue et moi étions étonnée de l’ampleur des douleurs suite à cette opération et c’est alors qu’elle précisa :‘ il a aussi été opéré des hémorroïdes ,mon pauvre mari est vraiment mal en point pour le moment, complètement hors service ‘

Comme elle riait, on a pu se relâcher , enfin, et trouver un remède pour ce monsieur .

14:09 Écrit par missnybi | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook

Commentaires

kikou des anecdotes de vie qui traduisent souvent plus qu'un long discours le quotidien parfois joyeux, triste de la vie. Je suis poisson, alors ne me cache rien!!! lol. kiss

Écrit par : mik | 18/08/2007

Répondre à ce commentaire

Bonjour Alba... Je ne voulais pas commencer ma journée sans te faire un p’tit coucou et puis aussi, je suis un peu curieuse de connaître ta réaction…
J’en ai un peu assez d’entendre les politiciens demander des choses impossibles et irréalisables pour l’unité de notre beau pays. J’ai noté la dernière revendication et je voudrai savoir ce que tu en penses !
Bisous et bon dimanche

Écrit par : Chadou | 19/08/2007

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.