14/08/2007

besoin de lunettes?

 

Depuis que je suis rentrée de vacances, je passe chez mon frère un jour sur 2 pour nourrir ses poissons

J’ai tellement la trouille d’en perdre un que chaque fois que j’entre, mon regard file direct vers l’aquarium

 Hier soir, je ne sais par quel hasard,

 j’ai vu,

 ciel !!!! qu’il y avait 2 plantes dans l’appartementOupssss et pas  2 petitesSi dans l’aquarium tout se passe bien, c’est pas la même chanson au niveau plantesLes pauvres, elles sont passées du vert au jaune et ont bien l’air de crever de soif  après 3 semaines sans arrosage ! 

Il me reste 15 jours pour les récupérer ou plutôt ce qu’il en reste car j’ai viré les feuilles mortes…ni vu ni connu J 

autre chose, y pas moyen de poster mon texte comme j'en ai envie, tout va se mettre n'importe où...bof bof...j'sais pas ce qu'est ...

 

13:13 Écrit par missnybi | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook

Commentaires

Bonjour ...Ma douce Je viens te souhaiter une très bonne fin de semaine (soleil au rendez-vous ?) et te dire que je te le souhaite plein de douceur.
Pour ma mise en page, j’écris mon texte dans word ou dans le blog-note, je le mets en forme et puis je le copie sur mon blog et de cette façon je n’ai jamais de problèmes…
Je te fais plein de bisous
PS : J'ai mis quelques photos de Maxence sur loveme...

Écrit par : Chadou | 15/08/2007

Répondre à ce commentaire

Soleil...... Dis Alba,tu ne pourrais pas,s'il te plait,nous refaire le coup de St
Joseph???
Courage pour les plantes,lol.

Écrit par : Nathalie | 15/08/2007

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.