23/07/2007

Me revoilà!

IMG_0456 Affichage Web moyen

 

 

Bonjour tout le monde

Me revoilà

En grande forme !

 

J’ai récupéré ma bagnole,

Mon oncle recommence à marcher

 

Et mes vacances

 

Géniales !

Nous avons fait le connaissance de plusieurs familles

Pour n’en former qu’une seule

Oui, une belle grande famille Groseille

Prête à déconner et faire la fête pour nous assurer des vacances inoubliables !

 

 

P7200146 Affichage Web moyen

 

 

Je vous plais en danseuse orientale new look  ? J

 

 

11:55 Écrit par missnybi | Lien permanent | Commentaires (12) |  Facebook

Commentaires

en fait tu as une belle taille fine !!! Donc finies les vacances ...
Content de te retrouver ....
Bisous

Écrit par : aramis-le-rimailleur | 23/07/2007

Répondre à ce commentaire

vacances Waooouuuhhh!!!

Écrit par : pienza | 23/07/2007

Répondre à ce commentaire

Raconte, raconte, raconte .....

Écrit par : Nadette | 23/07/2007

Répondre à ce commentaire

kikou c'est andora la sorcière un petit tour sur les blogs,je triche je fais un copier coller, car beaucoup de boulot,on repeind la buanderie et un atelier plus pavements ,mais je ne vous oublie pas, gros bisous.

Écrit par : andora | 23/07/2007

Répondre à ce commentaire

ah de super vacances passer grace a toi marraine ;)...
dommage un peut trop courte je trouve,mais bon toutes les bonnes chose ont une fin :(:(:(...
moi amoureuse des animateurs rolala je les choisis tjs bien moi :s...
c vrai qu'ont peut dire qu'ils etaient tjs pres a faire la fete notre petite grappe de groseilles :D...
alle gros bisous a refaire l annee prochaine sans hesiter...

Écrit par : lisa | 23/07/2007

Répondre à ce commentaire

Même hors de Binche ... C'est toujours le carnaval... Hein miss !!!
Suis bien content que ça boum pour toi.
Bises tardives.
Ton pote

Écrit par : L'enthousiaste | 24/07/2007

Répondre à ce commentaire

Ahhhh tu es toute belle! contente que tout se soit bien passé et aussi que tout aille mieux pour ton oncle!
Gros bisous belle dame

Écrit par : baby | 24/07/2007

Répondre à ce commentaire

hello! Hey ! te voila revenue bella ragazza ! et avec une photo de danse du ventre en plus ! mais we want more ! encore des photos siouplait ! bises et a bientôt !

Écrit par : Libra | 24/07/2007

Répondre à ce commentaire

super contente de te retrouver et en forme. tu es superbe en danseuse.
Bisous

Écrit par : rita | 25/07/2007

Répondre à ce commentaire

Coucou Enfin de retour.
je viens aux nouvelles et lire les derniers posts.
Bisous.
Dane.

Écrit par : ledane | 25/07/2007

Répondre à ce commentaire

Bonjour Alba... Je suis heureuse de te relire, tu as passé de bonne vacances…et rien ne peu me faire plus plaisir
Je te remercie de ton message et je te fait de gros bisous et je te souhaite une merveilleuse fin de semaine
En toute amitié….Chantal

Écrit par : Chadou | 26/07/2007

Répondre à ce commentaire

à quand la vidéo ? pour mieux rigoler euh apprécier tes déhanchements ! lol
bisous

Écrit par : nanar | 31/07/2007

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.