24/06/2007

Bordel de merde !

 

 

Bordel de merde !

J’suis grossière, oui je le sais, mais ça fait du bien de pester !

Vendredi soir, en voulant rentrer ma bagnole au garage, je passe la marche arrière, pas moyen de reculer, coincée au milieu de la route, j’essaie la première

Rien !!!!

Elle ne veut plus bouger

Grrrr !

Au point mort, j’arrive a faire mon créneau et me garer devant mon garage

Direct, je saute sur mon gsm

Sos frérot

‘ je peux rien faire maintenant, je suis loin je fais une bagnole, je passerai demain soir voir !’

le lendemain, le verdict tombe

c’est grave docteur ?

oh que oui

embrayage et volant bi-masse, je ne sais ni ce que c’est mais ça coûte cher ce brol !

mon père parti en Italie,

mon frère pris pour toute la semaine sur d’autres véhicules

je n’ai plus qu’a aller me faire voir ailleurs pour être dépannée

et c’est ce que j’ai fait

je ne suis pas vraiment perdante car je vais rouler ‘ elle se la pète’ dans une toute nouvelle Audi A 3 !

et quand la mienne sera refaite, vais encore pester sur la note !

 

 

 

 

21:33 Écrit par missnybi | Lien permanent | Commentaires (9) |  Facebook

Commentaires

Une audi A3 ? Le garagiste peut traîner pour réparer l'autre alors ? Bon début de semaine.

Écrit par : nadette | 24/06/2007

Répondre à ce commentaire

Ciao bella je te rassure, j'ai dis exactement la même chose quand mon PC a complètement planté de chez planté.
Reformater tout le bazar et réinstallé tous les programmes et tout reconfigurer, bref que du bonheur.

Pour le reste, tu fais comme tu le sens avec Léa lol mais je ne serai pas à Oteppe cette année et donc pas de chambre avec douche à dispo pour les éventuels bains de boue (spécialité locale y paraît).
Je te souhaite une bonne semaine et t'envoie pleins de bisous.
Amitié et à bientôt.

Pat

Écrit par : chaparal | 24/06/2007

Répondre à ce commentaire

Tony was here Tu vois, tous les maux n'arrivent pas pour nuire.
Je dis ça pour te consoler...
:-(

Écrit par : Tony | 25/06/2007

Répondre à ce commentaire

Bonjour Alba... C'est quand même une amie qui coute cher cette auto, mais que pourrait on faire sans elle ?
Je me réjouis de te voir moi aussi, ça commence à faire long !
Gros bisous à vous deux et bonne semaine

Écrit par : Chadou | 25/06/2007

Répondre à ce commentaire

Trop cool ton blog… … j'adore ton humour… c'est sympa et divertissant !… Bravo…
et merci à StarsRita, une copine bloggeuse qui m'a dirigé vers toi. Passe me voir aussi tu verras c'est marrant… visite les catégories (musique, politique, rigolo) c'est disons… particulier pour me présenter… 
Camille

Écrit par : Camille | 25/06/2007

Répondre à ce commentaire

Commez tu me paraissais tracassée hier, je te propose le jeu des 7 vérités ( voir "à la une ")
Juste pour te faire rire !

Écrit par : Nadette | 25/06/2007

Répondre à ce commentaire

Ce qui te fera rire , c'est le z fantaisiste.

Écrit par : Nadette | 25/06/2007

Répondre à ce commentaire

.... "va te faire voir " chea les grecs ! voilà ce que me sort ma Vivi quand elle peste sur moi ! lol mais je ne sais jamais si ce sont les grecs ou les grecques ! lol
pour toi, je pense que ce sont les grecs !
j'aurais bien aimé suivre la scène de la panne car comme tous les italiens, tu dois avoir le sens de la gestuelle ! lol
big bisous et molo avec l'audi A3 !
bonne journée

Écrit par : nanar | 25/06/2007

Répondre à ce commentaire

il fallait lire "chez les grecs" of course !

Écrit par : nanar | 25/06/2007

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.