04/05/2007

Et une connerie de plus pfff!

Nouvelle législation à la pharma, et une de plus !

Cette fois, ce n’est pas le ministère de la santé publique qui nous emmerde avec ses exigences mais l’inspection économique.

 

Le prix de tous les produits exposés, quelle que soit la façon dont ils le sont, étalage, armoire vitrée,  sur le comptoir ou dans des rayonnages, doit être indiqué de manière lisible.

 

Une liste de prix ou une borne d’affichage ne suffisant pas, je passe mon temps à étiqueter chaque produit, du moins dès que possible

 

travail très enrichissant !

 

Pfff même plus le temps d’ aller pisser !

 

 

 

Le consommateur doit pouvoir prendre connaissance du prix d’un produit sans devoir fournir le moindre effort !

 

 

C’était quand même pas compliqué, le client demandait un prix et le pharmacien lui répondait avec le sourire !

 

Et on a intérêt à se bouger les fesses et fournir de fameux efforts pour que toute la pharmacie soit étiquetée dans  les  plus brefs délais sous peine d’amendes .

 

Reste aussi le problème des rayons derrière le comptoir

Soit on déniche des étiquettes hors normes, soit on offre une loupe à chaque client !

20:09 Écrit par missnybi | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook

Commentaires

Bonjour Miss... Un tout petit mot pour te dire bonjour, et te souhaiter une bonne journée...Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ! ! !
Bisous et à bientôt

Écrit par : Chadou | 05/05/2007

Répondre à ce commentaire

Connerie C'est le même ds ts les domaines. L' Europe et la Belgique en particulier ceulent tjrs laver + blanc que blanc.Bonjour Coluche

Écrit par : pienza | 05/05/2007

Répondre à ce commentaire

kikou je passe te souhaiter une bonne journée,le soleil est absent mais tant qu'il brille dans nos coeurs c'est bon,biz.

Écrit par : andora | 05/05/2007

Répondre à ce commentaire

Et bien! quand on aura fini avec ça, je suppose qu'on nous en inventera une autre!! J'ai comme toujours passé un chouette moment dans des post qui allient humour, vie quotidienne, conseils et recettes! C'est qu'une balade chez toi est toujours super sympa! ;-)) Bisous et à bientôt

Écrit par : Syolann | 05/05/2007

Répondre à ce commentaire

oui incroyable je pense que ceux qui désident ce genre de loi ne se rendent pas compte du boulot que ça donne. Puis ça doit être moche tout les prix partout et puis on peut même plus demander alors. et si on à pas des bons yeuxxxxxxxxx.
Bon week-end à toi quand même.

Écrit par : rita | 05/05/2007

Répondre à ce commentaire

Tout effort ... mérite salaire !!!
Dorénavant, tu pourras être payée car tu te mets enfin à l'étiquette. Cela colle mieux à ta personnalité !
Bisouuuuuuuus ma pote adooooorée ...
Jean-Pierre

Écrit par : L'esthète | 05/05/2007

Répondre à ce commentaire

Kikou ... j'imagine le boulot quand on sait le nombre de produits exposé, courage!
Ici le soleil semble nous avoir quitté , il devait certainement être bien fatigué d'avoir autant brillé ... je te souhaite malgré tout un beau dimanche et te fais un gros bisous

Écrit par : baby | 06/05/2007

Répondre à ce commentaire

moi, ça m'arrange .... je ne devrai plus demander à la pharmacienne à mots couverts, le prix d'une boîte de pillule couleur ciel ensoleillé ! lol
bisous à vous deux ! et bon courage : il t'en reste (j'me suis renseigné!) pluis que 24578 à coller !

Écrit par : nanar | 07/05/2007

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.