30/04/2007

Joli mois de mai!

 

Coucou toi,

 

Sers toi,

 

Prends donc un brin de bonheur,

 

Il est là pour toi !!

 

Demain, fête du travail,

Je ferai manœuvre plafonneur !

 

Ah les joies d ‘être proprio !

 

En tout cas, j’vous l’dis, je ne mourrai pas idiote !

 

Bon 1er mai à tous !

 

 

21:43 Écrit par missnybi | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook

Commentaires

Plafonner ... à la couleur du muguet un premier mai, il n'y a que toi pour cela ! Mais ne plafonne surtout pas trop avec l'apéritif précédant, multilié par ... ???
Je te connais hein ma pote ...
Bonne fête à toi et bises à vous deux.
Jean-Pierre

Écrit par : L'enthousiaste | 30/04/2007

Répondre à ce commentaire

A deux on fera manoeuvre plafonneur.
Tu vois j'ai quand même trouvé le temps de venir te dire bonjour.biz et a demain 'en forme hein!

Écrit par : Carlos | 30/04/2007

Répondre à ce commentaire

Bonjour Alba... Je voudrai te souhaiter un très bon 1er Mai et t'apporter un gros bouquet de muguet pour que celui-ci remplisse ta vie de bonheur….Et ta maison de senteurs, bon courage plafonneuse !
Je te fais un tout gros bisous

Écrit par : Chadou | 01/05/2007

Répondre à ce commentaire

kikou je me sers mais paratge la senteur du porte-bonheur avec toi pour atteindre son plafond! kiss

Écrit par : mik | 01/05/2007

Répondre à ce commentaire

Bon 1er mai Cueilli en ce jour de mai
Transporte mes souhaits
Sois l’ambassadeur
De mes vœux de bonheur
Offre ta douce beauté
En gage de mon amitié


Écrit par : jicé | 01/05/2007

Répondre à ce commentaire

.... Me servir d'un brin
J'veux fichtrement bien
Mais bon dieu ce chien
Je ne le connais pas bien !
Mon muguet d'jardin
Veut qu'il soit tien
En ce 1er mai matin !

bisous à vous deux

Écrit par : nanar | 01/05/2007

Répondre à ce commentaire

coucou... merci pour le brin et ta visite...
C'est vrai que le Maroc m'a très fort emballé.J'y retournerai mais dans d'autres régions...
Bon plafonnage...
J'aime la zizik!!!

Écrit par : soloamor | 01/05/2007

Répondre à ce commentaire

Bonjour, Avec un peu de retard, je t'envoie un brin de mujuet, sur ça je te souhaite une bonne fin de journée bisous

Écrit par : bouton d'or | 02/05/2007

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.