13/03/2007

Après-midi de fou rire !!!!

Dorénavant, pour entrer à la pharma,

Il faudra vous parer de votre plus beau sourire

Sinon

 

J’ouvre pas !!!!

 

Après  3 braquages, nous en sommes arrivées à la porte constamment fermée,

Sonnette

Et bouton poussoir sous notre contrôle !

Cet après-midi,

Première entrée en fonction du système

Ce ne fut pas triste !

La toute première cliente que je sers entre et puis, plus moyen qu’elle sorte

Ah ben oui, pour sortir c’est le même topo

Porte bloquée

Ah !!!

On fait quoi dans ces cas la ?

Bof

J’en sais rien

On a même pas un moyen de débloquer

On pousse

On tire

On appuie

On rigole

Elle fini pas s’ouvrir

Ça commençait fort

Du coup, client suivant, on lui dit directement qu’il est notre prisonnier et qu’il ne sortirait plus

« »’  c’est normal dit il, pour une fois que vous avez un homme, vous ne voulez plus le lâcher ‘

petit rigolo !

alors, il y a aussi celui qui s’excite sur la sonnette

et oh du calme hein,

j’arrive

je travaille aussi derrière !

ou encore celui qui sonne comme un malade

qui coince la sonnette

ding dong ding dong non stop

ce qui bloque de nouveau la porte

 

et puis je suis sûre qu’on aura droit à quelques tronches de pékinois

aplaties  sur la vitre

il entre d’un pas décidé

fonce sur la porte

fermée

 

hihihihi

enfin voilà, le technicien passera pour quelques réglages

et c’est clair que nous ne sommes pas encore au point non plus

 

mais qu’est ce qu’on a  rigolé !!!!

22:15 Écrit par missnybi | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook

Commentaires

Trois braquages ??? C'est grave par-là !
Mon plus sincère souhait est que la porte tienne le coup ! Vous devez être "blindées" pour "encaisser" tout cela ? Ben ma pote, j'te fais des bises et te souhaite bon courage ...
J-P2

Écrit par : L'enthousiaste | 13/03/2007

Répondre à ce commentaire

kikou j'adore tjs autant tes anecdotes! mais me demande à quoi peut servir ce système? sinon à énerver le braqueur qui ne pourrait sortir... mais comme je disais ce jour sur mon post, on se sent en sécurité dans sa voiture alors que nombre de tués est bien plus important sur la route qu'ailleurs ( c'est pas de la politique ça!! tu lis mal...mdr) dis je tiens à moi, mais au fond, y a t il tant que cela des tués en pharmacie? des tués de ttes saloperies qu'on y vend, oui...mdr. bref en plus avec ta main de chaude bricoleuse, je sens qu'il n'y aura problème!! bon sur ces conneries, t'embrasse!! amitiés.

Écrit par : mik | 13/03/2007

Répondre à ce commentaire

Tony was here et installer une trappe pour expédier les braqueurs aux oubliettes... vous n'avez pas pensé à ça?
;-)
Rions-en, même si...

Écrit par : Tony | 14/03/2007

Répondre à ce commentaire

Dring dring Un petit coucou ;-)
Dring dring je sors ;-)

Écrit par : Yves | 14/03/2007

Répondre à ce commentaire

et on va maintenant te dire que tu es "aimable comme une porte de prison" ! lol
pourquoi ne pas profiter de cette incarcération forcée pour programmer des dégustations de pillules roses, vertes, bleues ou rouges ...?
bonne journée et bisous à vous deux

Écrit par : nanar | 14/03/2007

Répondre à ce commentaire

maintenant que je sais ou trouver mnb souvent je viendrai
te rendre visite ...
Bonne soirée

Écrit par : aramis le rimailleur dingo | 14/03/2007

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.