12/03/2007

cancer de l'uterus

Nouveau en pharmacie

 

Le premier vaccin pour la prévention du cancer du col de l’utérus

La vaccination prévient 78% des cancers du col.

 

Gardasil est destiné aux personnes du sexe féminin, âgées de

9 à 26 ans.

 

Bonne nouvelle pour les adolescentes et les jeunes femmes !

 

Demandez conseil à votre prestataire de soins,

Ça en vaut la peine !!!!

 

12:55 Écrit par missnybi | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook

Commentaires

Bon et bien... trop tard pour moi alors! ;-)! Je vois que tu grattes toujours, pff ça dure non? y'a tant que ça?? Je te souhaite bcp de courage! Et merci pour la critique cinéma, je ne savais pas quoi aller voir et vu qu'on en parle pas mal de ce film, je vais sans doute tenter le coup! A bientôt.

Écrit par : Syolann | 12/03/2007

Répondre à ce commentaire

Un chtit coucou... par ici depuis le temps...
heureuse de savoir que t'as encore tes 2 mains
kéké t'as encore fait toi?
J'te dis a très bientôt bibiche, bisous

Écrit par : Isa | 12/03/2007

Répondre à ce commentaire

Pfff et les autres alors??? elles font comment pour se préserver?
pour la gomme, il est certain que chaque petit coup laisse tjs une trace mais bon ça éfface un peu qd même et ça permet d'avancer, il y a du beau devant en tout cas je l'espère.
Bisous et bonne fin de soirée

Écrit par : baby | 12/03/2007

Répondre à ce commentaire

Kikou .... vous 2.
Désolée de ne plus donner signe de vie mais les blogs ne sont plus trop présents dans ma vie actuellement.
Cette dernière prend une tournure différente actuellement et l'esprit est ailleurs.
Ceci dit, je garde mon adresse mail pour les particuliers !!!
Bisous à vous 2.
Amicalement.

Écrit par : Durbuysienne | 13/03/2007

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.