10/03/2007

Toi, ma p'tite manie....

 

Beaucoup d’entre nous ont des petites manies,

Qui parfois ont de fâcheuses conséquences beauté

Genre, se ronger les ongles ou la peau tout autour, ce qui fragilise l’ongle et risque l’infection de la peau

 

Triturer ses boutons, ce qui risque aussi d’infecter un peu plus le bouton

 

Passer la main dans ses cheveux ou encore enrouler des mèches,

Ce que je fais depuis toujours je pense

Et oui, ma petite manie à moi, c’est sur la tête qu’elle se passe

Pas dedans J

Je ne pense pas que ce soit du au stress car alors je serais une éternelle stressée

En fait, j’attrape une m èche de cheveux entre 2 doigts

Et puis j’entre le bout de la mèche sous un ongle et je tripotte

Chaque doigt y passe

A n’importe quel moment de la journée, et surtout au volant !!!!

Je ne peux pas conduire à 2 mains car j’en ai une toujours occupée à chipoter !

Paraît que ça graisse les tifs mais comme les miens sont plutôt secs, on dira que ça équilibre !

 

Et vous, vous en avez une de p’tite manie qui ne vous lâche plus ?

 

17:46 Écrit par missnybi | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook

Commentaires

moi, je me passe la main dans les cheveux .... euh je veux dire sur mon crâne ! il reluit aussi ! lol
j'ai lu qqpart que tu grattais ce week-end !
j'ai acheté des "win for life" ! on ne sait jamais ! lol
bisous à vous deux
ah Coldplay .....

Écrit par : nanar | 10/03/2007

Répondre à ce commentaire

ben en fait je me reconnais un peu dans chacunes d'elles comme je suis une grande nerveuse mais en voiture je chipote tout le temps je profites des embouteillages pour grignoter, écrire des papiers vois ce que j'ai encore à faire regarder mon agenda pour me rappeler ce que j'ai à faire le soir..ou encore ce qui est prévu pour le prochain week end...voilà une heure de bouchons ce n'est rien pour moi je fais passer le temps utilement dirais-je...
Gros bisous chère amie et avec mes amitiés

Écrit par : martine | 10/03/2007

Répondre à ce commentaire

ben oui venir régulièrement sur ton blog... ca me déstresse et c'est moins cher que des médics hein lol.

Bizzz
Pat

Écrit par : chaparal | 10/03/2007

Répondre à ce commentaire

merci pour ta visite chez moi. une manie ? je cherche...me récurer le nez dès qu'on ne me vois pas, mais toujours un mouchoir près de la main. :o) Je te souhaite une bonne soirée. gros bisousssssssss.

Écrit par : petite lune | 10/03/2007

Répondre à ce commentaire

Coucou.. Un tout petit mot pour te dire bonjour, et te souhaiter une bonne journée ..., profitons en, elle s’annonce printanière ! Une manie, me frotter les mains, elles sont souvent froides !
Bisous et à bientôt

Écrit par : Chadou | 11/03/2007

Répondre à ce commentaire

Une manie? Affirmatif! Mais c'est pas racontable ^^ ...

Je ronge mes doigts devant la télé. C'est bête hein! Quand on aime les doigts c'est plutôt ceux des autres qu'il faut bouffer... les nôtres, on en a tant besoin...
;-)
Buona domenica.

Écrit par : Tony | 11/03/2007

Répondre à ce commentaire

c bien connu.... tripotte toi les ch'veux a defaut de pouvoir tripoter autre chose! mdrrrrrrrrrr

oui oui, je sais par ou se trouve la sortie :-)

bisous vous!

Écrit par : Phil... | 11/03/2007

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.