09/03/2007

Le menteur !!!!!

Ce matin à la pharma,

Un client que je ne connaissais pas du tout :

 

Bonjour madame, je voudrais un spray nasal

 

Et puis tant que j’y suis,

Ce n’est pas pour moi

Mais pouvez-vous me dire ce qu’est le

RE830

 

 

Oui bien sûr,

C’est un complément alimentaire,sans aucun danger,

qui stimule les performances sexuelles de l’homme

 

 

Ça coûte ?

 

29.95 pour 60 gélules

à raison de 3 par jour

En fait, vous devez, euh pardon, la personne intéressée

doit en prendre chaque jour,

comme une vitamine et non pas comme la petite pilule bleue si connue qui a un effet direct

 

ok, j’achète

 

Vous permettez que je contrôle la date d’expiration

( ça faisait  un moment que je n en avais plus délivré )

2009, pas de soucis

 

D’ici là, j’aurai le temps de les prendre

 

Tiens donc, j’avais cru comprendre que ce n’était pas pour lui J

 

13:27 Écrit par missnybi | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook

Commentaires

kikou je connaissais pas!!! efficace? si il revient, tu lui demanderas? lol. bisous et bon we.

Écrit par : mik | 09/03/2007

Répondre à ce commentaire

Il était seul ... Ou bien en "bande" ...
Dis-moi ? Ca a été testé sur quel supersonique le R 830 ???
Bises de ton po(è)te ...
J-P2

Écrit par : L'esthète | 09/03/2007

Répondre à ce commentaire

Typique ça Le viagra, c'est comme les revues pornos : à se demander pourquoi ça existe puisque personne n'en achête :-).
Jamais à son libraire ou à son pharmacien habituel en tout cas, toujours dans la ville d'à côté.
Moi j'ai acheté du viagra une fois (putain, c'est cher!) parce qu'il y avait deux femmes à la fois dans ma vie et que je devais donc faire deux fois "le travail" sans qu'aucune ne s'en rende compte. Oui je sais... Mais bon, c'est la vie comme elle va, si on choisit toujours, on ne choisit pas tout le temps nuance...
Et bien le viagra, c'est spécial : ton sexe qui entre en érection sans "ordres mentaux" et qui perd une grande partie de sa sensibilité. Ce n'est pas très gai en fait...
Dis, c'est dans quel coin que tu travailles pour devoir fermer ta pharmacie à clé!
Bises.

Écrit par : sweetvinyl | 14/03/2007

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.