23/11/2006

waouw, le mec!

Il s’appelle

 

Wissam Hanna

 

 

Ce Libanais vient de remporter le titre de

Mister International

 

 

Et je trouve qu’il le mérite bien !

 

Pas mal hein dites ?

 

 

http://www.wissamhanna.com/

 

Il paraît que plusieurs sites le proposent dans le plus simple appareil

 

J’ai pas trouvé pfff !

 

22:53 Écrit par missnybi | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook

Commentaires

kikou wawwwwwwwwwwwwwwww je craque... lol. wawwwwwwwwwwwwwwwww je recraque en voyant son site. mdr. bon, je me calme!!! bisous.

Écrit par : mik | 24/11/2006

Répondre à ce commentaire

beau mec Mais enfin missnybi,tu l' as en complet et t'es pas encore contente.... Mais c'est vrai il est pas mal. Quoique...Bon le rhum hier soir?

Écrit par : pienza | 24/11/2006

Répondre à ce commentaire

Mais moi ..... tu sais bien que c'est le plus simple appareil qui m'intéresse !!!! Pfffff!!
Bises...

Écrit par : Carla | 24/11/2006

Répondre à ce commentaire

C'est vrai Qu'il l'a bien mérité son titre!!!

Écrit par : Cindy | 24/11/2006

Répondre à ce commentaire

ben tiens... Tu n'as pas trouvé "le plus simple appareil" ? tu m'étonnes,toi que rien n'arrete... Lol,je plaisante bien sur ! Bisous bella !

Écrit par : Libra | 26/11/2006

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.